PRODUITS
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Conditions générales

 

  1. Avant-propos

Les présentes conditions générales de vente sont destinées à clarifier la relation entre Bestway France SARL et ses Clients, terme désignant les personnes effectuant une transaction effectuée sur le site web : www.bestwaystore.fr . Pour les cas non prévus par les présentes conditions générales, veuillez consulter la réglementation applicable aux transactions en ligne. Pour toute question, vous pouvez contacter notre service clientèle par le biais de notre site Web par email : sav@bestwaycorp.fr .

 

  1. Objet
    • Les présentes conditions régissent la vente en ligne de produits (autrement dit, chaque bien corporel mis en vente par Bestway France SARL sur le site www.bestwaystore.fr) pour les Clients (personne physique ou morale qui s’inscrit sur le site et achète des produits).
    • Les contrats sont régis par la loi italienne et sous réserve des dispositions existantes italiennes (décret législatif 6 septembre 2005, n. 206-\"code de la consommation » et ses modifications ultérieures).

 

  1. Prix

Tous les prix figurant sur le site www.bestwaystore.fr sont en euros et sont TTC. Bestway France SARL peut modifier les prix à tout moment. Seuls sont valables les tarifs indiqués lors de la commande et de la confirmation de commande comme indiqué au paragraphe 5.

 

  1. Inscription et protection des données personnelles

La navigation sur le site est ouverte à tout utilisateur. Afin d’être en mesure d’acheter, il est toutefois nécessaire que l’utilisateur s’inscrive en créant un compte utilisateur via le bouton dédié. Lors de son inscription, l’utilisateur déclare être majeur, avoir lu les informations concernant le traitement des données à caractère personnel et avoir donné son consentement à l’égard de leur traitement. Les données fournies par le client peuvent éventuellement être ultérieurement modifiées dans la section relative aux données personnelles. Bestway France SARL est susceptible d’envoyer périodiquement des newsletters d’information ou de promotions, les promotions pouvant être exclusives et non signalées sur la page d’accueil du site www.bestwaystore.fr. La newsletter est envoyée à l’adresse e-mail saisie au moment de l’inscription. L’internaute doit avoir expressément consenti à recevoir la newsletter lors de votre inscription.

 

  1. Commande – Confirmation de la commande – Disponibilité des produits
    • Le client procédera à la commande de la manière prévue sur le site. La commande passée par le client n’est enregistrée que si l’ensemble de la procédure de commande s’est achevée régulièrement et correctement, sans présentation de message d’erreur sur le site.
    • Bestway France SARL confirmera la commande dans les 72 heures suivant la réception de votre commande, la confirmation étant envoyée au client par courrier électronique à l’adresse indiquée par le client dans le formulaire d’inscription.
    • La commande ne peut être honorée si le client n’a pas avoir renseigné tous les champs obligatoires du le formulaire d’inscription. L’échec d’envoi de la confirmation de commande, mentionnée ci-dessus, est considéré comme non acceptation de la commande.
    • La confirmation de commande récapitule les conditions applicables à la vente, les caractéristiques principales des produits, frais de tarification et de livraison (avec taxes afférentes), ainsi que les conditions pour pouvoir exercer le droit de rétractation conformément aux règlements applicables. Étant donné que la possibilité d’envoyer des commandes en ligne par plusieurs clients en même temps peut changer en temps réel la disponibilité du produit en entrepôt, Bestway France SARL ne garantit pas la disponibilité des produits, et s’engage à communiquer sans délai au client l’incapacité de valider la commande.

 

  1. Mode de paiement et de facturation
    • L'achat peut être payé par le Client avec le mode de règlement de son choix parmi les possibilités suivantes, qui seront validées par Bestway France SARL avant la livraison : carte de crédit et cartes prépayées (Visa, Mastercard, PayPal).
    • Toutes les données bancaires seront protégées au cours de la transaction et traitées avec la plus grande confidentialité.
    • Nous acceptons toutes les cartes de crédit et de cartes prépayées. Le paiement doit être effectué par le Client dans le délai de 1 (un) jour à compter de la réception de la confirmation de la commande. À défaut, la commande sera automatiquement annulée. Dans la description de paiement, doivent être indiqués : le numéro de la commande, ainsi que les nom et prénom du client ayant passé la commande.
    • Les produits livrés sont toujours accompagnés par un document de transport émis au moment de l'expédition. Le client peut demander une copie de la facture, ou une modification de celle-ci, au plus tard le dernier jour du mois au cours duquel a été effectué l'achat.

 

  1. Modifier ou annuler une commande. Vérification de l’état des commandes

La commande peut être annulée ou modifiée jusqu'à la confirmation du paiement.

Si le paiement n’a pas encore été confirmé, votre commande s’affichera dans « mes commandes » comme « supprimé » et vous pouvez essayer d’effectuer le paiement en cliquant sur « Commander ».

Si votre commande a déjà été payée elle ne peut être supprimée.

Envoyer un email à info@bestwaycorp.fr ou contacter notre service clientèle.

 

  1. Livraison et frais d’expédition
    • La livraison des produits se fera par le biais de la messagerie indiquée dans la confirmation de commande ; la livraison fera l’objet d’un préavis au client par courrier électronique à l’adresse indiquée sur le formulaire d’inscription.
    • Dès réception de la marchandise, le client doit vérifier l’intégrité et le nombre de colis, et signaler immédiatement auprès de l’expéditeur toute altération ou manque. Dans ce cas, le client doit apporter la mention spécifique « sous réserve de vérification des marchandises » sur le bon de transport de l’entreprise de messagerie.

 

  1. Garantie de conformité
    • Tous les produits sont conformes à la réglementation communautaire applicable et, le cas échéant, bénéficient de la garantie du fabricant ou de l’importateur prévue par la loi (code consommateur d.lgs. 6 septembre 2005, n. 206).
    • Le vendeur est responsable de tout défaut de conformité existant au moment de la livraison ou qui apparaît dans les 24 mois à compter de la date d’achat, tel que prévu par la loi applicable au consommateur.
    • Pour recevoir de l’aide concernant les produits sous garantie, contactez le service clientèle en envoyant un e-mail sav@bestwaycorp.fr

 

  1. Exercice du droit de rétractation et retour des marchandises
    • Le Client a le droit d’annuler sa commande, sans aucune pénalité et sans en spécifier le motif, dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date d'achat.
    • Le droit de rétractation est exercé par l'envoi, dans la limite de la période autorisée, d’un avis écrit (formulaire de rétractation ci-joint) à l’attention de Bestway France SARL ou d’un email à sav@bestwaycorp.fr
    • Cet avis doit préciser la volonté d’annuler l'achat avec les spécifications des produits concernés par le droit de retrait, en joignant une copie de la facture ou de la confirmation de la commande.
    • Le Client, après avoir fait valoir son droit de rétractation, doit retourner les articles à ses frais à l'adresse suivante : Bestway Logistique – ZAC des Bréguières – Bat. A – 83460 Les Arcs sur Argens – France, dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception de la confirmation de Bestway France SARL pour procéder au retour. Les seuls frais qui restent à la charge du Client pour l'exercice du droit de rétractation, conformément à la législation en vigueur, sont les frais de renvoi de la marchandise à l'expéditeur.
    • Si le droit de rétractation est exercé par le client conformément aux dispositions de la loi, Bestway France SARL remboursera les sommes versées par le Client pour l'achat, le montant remboursé étant net des frais de livraison. Bestway France SARL créditera la somme sur le moyen de règlement utilisé lors de la commande. Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais et en tout cas dans les 30 (trente) jours à compter de la date à laquelle nous avons pris connaissance de l'exercice du droit de rétractation par le consommateur.

 

  1. Utilisation des cookies

Le site web www.bestwaystore.fr utilise des cookies, qui sont des fichiers électroniques qui enregistrent des informations relatives à la navigation du Client sur le site qui permettent à Bestway France SARL d'offrir un service personnalisé à ses clients. (lien hypertexte vers la politique en matière de cookies)

 

  1. Loi applicable et juridiction compétente

Les présentes conditions générales du contrat et les litiges en rapport à leur application, l'interprétation et l'application sont régies par le droit français et le lieu de juridiction est celle prévue par la législation applicable.

 

  1. Les Procédures ADR (Alternative Dispute Resolution)

Le Consommateur a la possibilité d'avoir recours aux autorités nationales compétentes dans le cadre des procédures ADR (ALTERNATIVE DISPUTE RESOLUTION) de résolution alternative des différends conformément aux dispositions contenues dans la directive UE n°2013/11/UE.