PRODUITS
PRODUITS

Foire aux Questions

 

Si vous avez des questions concernant l’achat de nos produits sur Bestway Store, ou que vous recherchez des informations concernant votre commande, nous vous remercions de consulter cette FAQ (foire aux questions) avant de contacter notre Service. Vous trouverez ici les réponses à toutes vos questions.

 

Informations sur le produit

Où puis-je trouver plus d'informations sur les produits ?

Tout d'abord vous pouvez rechercher un produit dans le moteur recherche en tapant les premières lettres du produit ou le code du produit (si vous le connaissez déjà). Si vous ne connaissez pas le nom ni le code, cliquez sur “Produits” et choisissez la catégorie de référence pour avoir accès à la page du produit avec toutes les informations que vous recherchez. Dans le premier onglet, vous trouverez une description générale, et dans les autres onglets vous trouverez la vidéo et les instructions d'installation, ainsi que la FAQ dédiée.

Comment puis-je savoir quand il y a des promotions ou des réductions ?
Gardez un œil sur notre site web et abonnez-vous à notre newsletter pour être toujours informé des nouveautés et des promotions exclusives.

 

Les commandes

Comment puis-je passer une commande ?

Passer une commande est très simple. Choisissez le produit qui vous intéresse et cliquez sur le bouton “Ajouter au panier”. Une fois que vous avez choisi tous les produits qui vous intéressent, cliquez sur l'icône du panier en haut à droite et choisissez votre mode de paiement.

 

Mode de paiement

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées ?
Nous acceptons les principaux modes de paiement : cartes de crédit/débit Visa, Visa Electron, Maestro, Mastercard, nous acceptons également les paiements par PayPal.

Le paiement en ligne est sécurisé ?
Pour Bestway la sécurité est primordiale. Pour cette raison, nous tenons à vous informer que vos données seront chiffrées et parfaitement sécurisées, envoyées avec la technologie AJAX certifié PCI-DSS et ISO 27001) via la plateforme du Crédit Agricole.

 

Expéditions et livraisons

Quels sont les frais d'expédition ?
Les frais d’expédition sont inclus dans nos tarifs. Vous n’avez donc rien à ajouter au moment du paiement de votre commande.

Comment l'expédition est-elle effectuée ?
L'envoi a été confié à un service de messagerie pour la livraison sur tout le territoire français.

Quand vais-je recevoir mon colis ?
Le colis sera livré dans les 5 à 6 jours ouvrables à compter de la réception du paiement. Nous nous engageons à respecter les délais pour les livraisons, mais pendant les périodes les plus difficiles le délai est susceptible d'être allongé.

Comment puis-je suivre l'expédition ?
Le transporteur vous contactera pour vous informer de la date de livraison.

 

Garantie

Quelle est la durée de la garantie ?
Si vous achetez sur Bestway Store, vous bénéficierez d’une garantie de deux ans.

Que puis-je faire si le produit est défectueux ou non-conforme ?
Veuillez contacter notre Service SAV pour retourner le produit et bénéficier de la garantie : http://www.bestwaycorp.fr/Support.

 

Retours et remboursements

J'ai changé d’avis. Puis-je retourner le produit ?
Si vous avez changé d'avis ou que vous aimeriez modifier l'un des éléments de votre commande effectuée sur Bestway Store, vous avez un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de l'article pour demander son retour. Il suffit de vous connecter à votre espace réservé, choisissez la commande et sélectionnez les articles à retourner. Notre Service Client prendra contact avec vous dès que possible et vous fournira toute l'aide nécessaire.

Comment obtenir un remboursement ?
Si vous voulez retourner un article vendu sur notre site e-commerce, vous serez entièrement remboursé si le produit est parfaitement intact et respecte nos conditions SAV. Vous serez remboursé en étant crédité sur le même support que celui utilisé pour le paiement.

 

Service Clients

J'ai besoin d'aide. Vers qui me tourner ?
Vous pouvez compter sur notre Service Clients et après-vente. Notre équipe basée en France vous répondra et sera heureuse de résoudre votre problème en un rien de temps.