Frais de port offerts à partir de 50 € !
Vous cherchez une pièce détachée ? Cliquez ici

Vous rencontrez un problème avec un produit Bestway ?

Rassurez-vous, tous les produits achetés sur notre site bestwaystore bénéficient d’une garantie SAV de 2 ans.

logo-garantie-2-ns.pngLes produits Bestway sont garantis pour une durée de 2 ans après leur achat. Cette garantie couvre les problèmes de fabrication constatés au déballage des produits ou survenant dans le cadre d’une utilisation habituelle et précautionneuse de ceux-ci. Elle ne peut s’appliquer aux produits ayant subi des modifications ou étant utilisés de manière non conforme aux recommandations.

En complément des 2 années de garantie prévues par la loi, nous vous offrons la possibilité de bénéficier gratuitement d’une extension de garantie de 6 mois

Vous avez deux solutions pour faire valoir votre garantie selon la typologie du produit.

Pour les produits ci-dessous rdv sur le site www.bestway.eu et suivez les étapes indiquées : 

- Sets de piscines autoportantes
- Sets de piscines tubulaires
- Pompes de filtration
- Filtres à sable
- Réchauffeurs électriques pour piscines
- Sets Lay-Z-Spa™
- Flowclear™ robots (Aquaglide™, Aquarover™, Aquatronix™)
- Chlorinateur Flowclear™
- Swimfinity™
- Sets piscines Acier (Hydriuym™, Hydrium Splasher™)
- Constant air : jeux gonflables et parcs aquatiques
- SUP (Stand Up Paddle) Hydro-Force™
- Bateaux Hydro-Force™
- Tente Sierra Ridge Air

  

Pour les robots de piscine, pièces détachées ou tout autre produit ne figurant pas sur la liste du dessus veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Référence du produit
  • Description du problème rencontré
  • Numéro de série
  • Facture d’achat avec date
  • Coordonnées complètes
  • Photos et/ou vidéos montrant explicitement le problème rencontré

Vous pourrez ensuite soumettre votre demande par e-mail à l’adresse suivante : sav-nbs@bestwaycorp.fr

Une question sur nos produits ? 

Pour toute demande d’informations sur les produits Bestway, le service avant-vente est là pour vous répondre. 

Horaires service consommateur Bestway

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Le samedi de 8h à 12h.

Site web https://bestwaystore.fr/nous-contacter