Vous rencontrez un problème avec un produit Bestway ?
Les équipes du SAV Bestway s’engagent à vous faire bénéficier d’une assistance à la hauteur de vos attentes.
Les produits Bestway sont garantis pour une durée de 2 ans après leur achat. Cette garantie couvre les problèmes de fabrication constatés au déballage des produits ou survenant dans le cadre d’une utilisation habituelle et précautionneuse de ceux-ci. Elle ne peut s’appliquer aux produits ayant subi des modifications ou étant utilisés de manière non conforme aux recommandations.
En complément des 2 années de garantie prévues par la loi, nous vous offrons la possibilité de bénéficier gratuitement d’une extension de garantie de 6 mois.
Pour rappel, les produits couverts par le service après-vente sont :
- Sets de piscines autoportantes
- Sets de piscines tubulaires
- Pompes de filtration
- Filtres à sable
- Réchauffeurs électriques pour piscines
- Sets Lay-Z-Spa™
- Flowclear™ robots (Aquaglide™, Aquarover™, Aquatronix™)
- Chlorinateur Flowclear™
- Swimfinity™
- Sets piscines Acier (Hydriuym™, Hydrium Splasher™)
- Constant air : jeux gonflables et parcs aquatiques
- SUP (Stand Up Paddle) Hydro-Force™
- Bateaux Hydro-Force™
- Tente Sierra Ridge Air
Pour prendre contact avec le SAV Bestway, rendez-vous sur le site www.bestway.eu et suivez les étapes ci-dessous :
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1. Cherchez votre produit | 2. Consultez la FAQ | 3. Créez votre ticket SAV |
Afin d’obtenir toute assistance, vous devez au préalable vous munir des documents suivants :
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Une copie de votre preuve d’achat |
Une photo de la partie endommagée |
Le numéro de série |
Besoin d’un SAV sur un robot de piscine ?
Recevez une assistance de la part de notre SAV spécialement dédié aux robots de piscine.
Pour commencer, préparez les documents suivants :
- Référence du robot
- Description du problème rencontré
- Numéro de série
- Facture d’achat avec date
- Coordonnées complètes
Vous pourrez ensuite soumettre votre demande par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]
Les robots couverts par le service après-vente sont les suivants :
- Frisbee (Ref. 12702)
- Ruby (Ref. 16908)
- Clean Pool (Ref. 18265)
- Mia (Ref. 58478)
- Thétys (Ref 58519)
- Falcon (Ref. 58479)
- Raptor (Ref. 58481)
- Saphyr (Ref. 10289)
- La pompe à chaleur (Ref. HS4OFR)
- Falcon+ (Ref. 58480)
Une question sur nos produits ?
Pour toute demande d’informations sur les produits Bestway, le service consommateur est là pour vous répondre.
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Du lundi au vendredi de 15 h à 18 h. |
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08 91 36 27 10 |
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https://bestwaystore.fr/nous-contacter |