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Vous rencontrez un problème avec un produit Bestway ?

Les équipes du SAV Bestway s’engagent à vous faire bénéficier d’une assistance à la hauteur de vos attentes.

logo-garantie-2-ns.pngLes produits Bestway sont garantis pour une durée de 2 ans après leur achat. Cette garantie couvre les problèmes de fabrication constatés au déballage des produits ou survenant dans le cadre d’une utilisation habituelle et précautionneuse de ceux-ci. Elle ne peut s’appliquer aux produits ayant subi des modifications ou étant utilisés de manière non conforme aux recommandations.

En complément des 2 années de garantie prévues par la loi, nous vous offrons la possibilité de bénéficier gratuitement d’une extension de garantie de 6 mois

Pour rappel, les produits couverts par le service après-vente sont :

- Sets de piscines autoportantes
- Sets de piscines tubulaires
- Pompes de filtration
- Filtres à sable
- Réchauffeurs électriques pour piscines
- Sets Lay-Z-Spa™
- Flowclear™ robots (Aquaglide™, Aquarover™, Aquatronix™)
- Chlorinateur Flowclear™
- Swimfinity™
- Sets piscines Acier (Hydriuym™, Hydrium Splasher™)
- Constant air : jeux gonflables et parcs aquatiques
- SUP (Stand Up Paddle) Hydro-Force™
- Bateaux Hydro-Force™
- Tente Sierra Ridge Air

Pour prendre contact avec le SAV Bestway, rendez-vous sur le site www.bestway.eu et suivez les étapes ci-dessous : 

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1. Cherchez votre produit 2. Consultez la FAQ 3. Créez votre ticket SAV

Afin d’obtenir toute assistance, vous devez au préalable vous munir des documents suivants :

Preuve achat Photo du produit

Une copie de votre preuve d’achat

Une photo de la partie endommagée

Le numéro de série

Partenaire BestwayBesoin d’un SAV sur un robot de piscine ? 

Recevez une assistance de la part de notre SAV spécialement dédié aux robots de piscine. 

Pour commencer, préparez les documents suivants :

  • Référence du robot
  • Description du problème rencontré
  • Numéro de série
  • Facture d’achat avec date
  • Coordonnées complètes

Vous pourrez ensuite soumettre votre demande par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

Les robots couverts par le service après-vente sont les suivants :

- Frisbee (Ref. 12702)
- Ruby (Ref. 16908)
- Clean Pool (Ref. 18265)
- Mia (Ref. 58478)
- Thétys (Ref 58519)
- Falcon (Ref. 58479)
- Raptor (Ref. 58481)
- Saphyr (Ref. 10289)
- La pompe à chaleur (Ref. HS4OFR)
- Falcon+ (Ref. 58480)

Une question sur nos produits ? 

Pour toute demande d’informations sur les produits Bestway, le service consommateur est là pour vous répondre. 

Horaires service consommateur Bestway Du lundi au vendredi de 15 h à 18 h.
Téléphone service consommateur Bestway 08 91 36 27 10
Site web https://bestwaystore.fr/nous-contacter